AOD - Angels of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AOD - Angels of Destiny

Angel-Of-Destiny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Membres

Aller en bas 
+3
*d|b*loulou
*AoD* F1o
AoD Maf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AOD kaporal

AOD kaporal


Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32
Localisation : Var

Les Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:18

Comme flo est parti qui a la place d'admin??
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:00

Lol tu pense deja a ca ,lol oui tkt tu as raison ba je vais decider et je c que tu serai pas content si c t pas toi enfin je le pense
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Les Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:52

A moi je veus quelq un de bon niveau pour prendre ma place et kapo et le seul pretendant pour ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
AOD kaporal

AOD kaporal


Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32
Localisation : Var

Les Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:58

MDR,cest gentil FLO =) =)

c'est juste que maintenant on dirait que j'suis le seul a jouer les autre on les voit jamais on se demande si il son AOD ..

et puis tkt pas FLO 529au classement mondial sa prouve que jsuis bon :p lol


Maf faudrai que tu vois tout le monde la.. psk moi jcomprend pas ki yen a ki son AOD est qui joue jamais (jlai connais meme pas..) on connai pas trop leur niveau.. =s
Revenir en haut Aller en bas
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Les Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:25

tu es peut etre 529eme mondial mais tu frag avec fck kaporal il faudra un peu mettre aod kapo quand meme ^^ car comme tu es admin tu es oblige de mettre aod ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:35

Ouais ce serai vraiment plus simpa pour moi que tu mette aod car moi je m'en fou de mon classement car j'ai l'impression d'etre le seul aod budul je le vois pu il parle de temps en temps mais il joue po zigos il a pas jouer depuis qu'il est aod topon je c po ce qu'il fais ,je suis nul comme leader je c po ce que font mes propre joueur! Sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad pale pale Sad


J'hessite vraiment a casser tous aod car je me trouve trop nul irresponsable et plein dotre truc nul comme moi donc voila ce que je pense ++ Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Les Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:37

Sa c est vrai que niveau joueur tout le monde a disparut a part toi et kapo( qui ne mais pas tjs sn tag ) ma+son ! et il faut pas casser la team AoD il faut la rebatir avec des gengs sur c est tout !
Revenir en haut Aller en bas
AOD kaporal

AOD kaporal


Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32
Localisation : Var

Les Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:33

je met souvement FCK psk jve absolument etre dans les 200EME.. et vu que pendant toute les vacance yavait AUCUN AOD qui jouai jai laissé FCK.. mais regarde ce soir jl'ai mi Smile

Moi j'suis pr que la team reste mais qu'on vir tout se qui joue pas et recruté du bo monde qui joue bien et pas des pti débutant.. et voir avec budul si il reste jte laissse ten chargé..

Et la jmétré AOD psk on sera tous entrain de joué et tout les autre joueur voudron etre recruté psk on sera une bete de team.. lol (stop les fantasme kaporal, lol ) non mais frenchement..

REGARDE toi et moi ta vu notre niveau Smile (dommage pr flo quil parte =S )

Bref voila se que je pense..
Revenir en haut Aller en bas
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Les Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:20

voila vous avez deja 2 membre sur kapo et maf donc apres il faut en trouve encore 2 ou 3 enfin c est se que je ferai et voila apres s entrainer s entrainer s entrainer encore et encore pour devenir une bete de team !
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:49

Ok merci de vos encoragement sa ma remit pied sur terre les mec c simpa donc moi je pense il y a deja kapo moi ,bonett e c po trop ma+son je l'ai recruter mais il c pas trop si il veux bien et il fo que je sache pour budul si il reste et le mieux se serai qu'on soit au - 4 pour recommencer la team . rabbit rabbit


Mais apres le probleme c qu'on doit po recruter sur db donc soit on frag et on joue sur db et on recrute sur des serveur au hasard ou comme vous voulez pour les serv ou bien sinon vous essayer de sympathiser avec le mec qui serai ideal pour etre aod et apres vous lui donner votre adresse msn et vous discuter de recrutement mais sur msn ...

Mais la 2eme idee est po tres sympa pour les db car on quelque sorte se sera tjr du recrutement sur le serv


Ok ++ les aod
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Les Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:00

A vous de voir mais cette fois ci je ne suis plus concerné mais si je voi un bon joueur je lui dirai le forum quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
AOD kaporal

AOD kaporal


Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32
Localisation : Var

Les Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:35

Mais sur le serveur DB on doit pas parlé de recrutement mais est ce que on peut envoyé le fofo ou quoi ? (un peu blond ,désolé .. lol )
Revenir en haut Aller en bas
AOD kaporal

AOD kaporal


Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32
Localisation : Var

Les Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:38

bonnett il reste pr en finir?? il joue plus du tout en se moment .. bein de toute les vac ...
Revenir en haut Aller en bas
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Les Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:26

jai vu vegeta et il es plu aod nn plus il c est fait bannir du serveur d|b ( se qu il ma dit )
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:16

Ok merci flo pour tout ce que tu fais pour nous et ba je crois pas qu'on puisse donner le fofo Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
AOD kaporal

AOD kaporal


Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32
Localisation : Var

Les Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:41

Pk donner le fofo??

MAF est se que on peut change les couleur du speudo ou cfg .. STP STP STP

(mais qu'on reste reconnaissable ) genre toi NOIR ET VERT FLUO, ou NOIR ET ROSE, ou NOIR ET ROUGE..
Revenir en haut Aller en bas
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Les Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:22

lol pk veut tu absolument changer de couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:32

Ouais ok tu peux changer de couleur mais fautpas que se soit trop different de nous ok car sinon sa va etre le bordel total.
Donc moi je pense po que je vais changer car bah... Moi j'ai notre nom c'est tout xD Smile Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Les Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:53

Je peut dire mon avis !! j aime pas les couleurs qu a pri kapo Sad ^^ voila c tt on reconnai plu maf que kapo
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:42

Ouaip je suis d'accord avec flo tu est - flachant j'ai eut du mal a te voir au debut ^^ non j'rigole apres les couleurs moi je trouve sa bizzare c tout
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Les Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:17

Trouve de meilleur couleurs kapo mais n si tu aime ...
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:03

Apres kapo si tu addore reste comme sa okaller bye les aod
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
boobaja




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2008

Les Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:47

vous avez pas les même couleurs de pseudo ?

sa serais mieu non ?

moi je suis encore avec les vieilles couleur ^^ rose et turquoise
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:56

Oui ba moi aussi mai sje c po kaporal aimerai changer lui
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
boobaja




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2008

Les Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:14

faudrais voir ...

car moi faudrais changer toutes les couleurs de ma cfg et j'ai la flème ^^

je pense qu'il faudrait continuer avec ces couleurs la ,vu que c'est comme sa qu'on nous a connu même si moi non plus c'est pas mes couleurs préféré ^^(pas de ma faute c'étais younni la fille de la team qui a choisis ces couleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOD - Angels of Destiny :: Général :: Notre Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser