AOD - Angels of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AOD - Angels of Destiny

Angel-Of-Destiny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Membres

Aller en bas 
+3
*d|b*loulou
*AoD* F1o
AoD Maf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Flo   Les Membres - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:52

Je suis rentre de vac aujourdhuui et comme les cours reprenne bientot je ne pourrai pas jouer a part les vacances donc vous me verrez peut etre pendant les vacs mais sinnon je garde de bon souvenir avec mon premier match perdu mais j aurai fait au moin 1 match !!!! sinnon bonne chance pour la team car les AoD merite d avoir une bonne team !!!
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:06

Ok ba la tu de decoit enormement flo je croyait que tu etais solide que tu resterai mais je me suis tromper a parament Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No

Maintenant que tu te casse j'esite moi aussi a arreter cette team car sa me rends tresx triste qe tout le monde se casse comme sa elle marchait bien la team pourtant et crack tout c'est effondré !


Si tu arrete wolf tu va jouer a quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
Budule




Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:27

Moi jreste maf mai par contre pourrai jouer ke les week end parceke la semaine je serai o lycée et flo reflechi encore
Revenir en haut Aller en bas
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:59

Si je reste je ne pourrais jamais jouer car je serai en internat !!!! Moi j aime cette team mais je serai un boulet pour vous maintenant puisque je ne jouerai presque plus mon nivo baissera fortement et donc je vous offre la chance de recruter un meilleur joueur que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:37

Ok et pourquoi tu pars en internat c trop horrible de rester la bas a ce faire chier ba alors bonne chance la-bas ^^ et dsl j'avais mal compris pourquoi tu partais au debut et la tu peux rien y faire donc "desolé".

Ton internat se sera toute l'année je suppose et tu fera sa l'année prochaine aussi ?^^ lol!


Bonne fin de vacances aux AoD
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:20

oui mon internat sera pour 2an sur voir apres plus !!! Donc sinnon merci a tous les aod de m avoir bien accueille et j espere que vous allez recrutez de bon joueur pour me remplacer tt d abord puis pour remonter la team !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AOD kaporal

AOD kaporal


Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32
Localisation : Var

Les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:19

Tkt pas pour sa Smile ..

Et moi faudrait que j'voi MAF parce que des fois j'voi des super bon joueur sans team mais j'sais pas si j'pe recruté :s
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:34

Ba att pour le moment mais se que tu peux ,peux etre faire c'est de savoir si il cherche une team en mp(message privée)et si oui au pire lui donner le fofo mais fais le pas pour le moment je vais demander un truc a loulou avant ok merci


PS : Flo merci de ta reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
AoD bonett

AoD bonett


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 29

Les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:44

COUCOU les gens !!! désolé en se moment j'ai plus aller sur le pc bcp j'étais comment dire dans une mini dépression car j'ai perdu mon grand père et j'étais tres proche avec lui Mais je suis encore la HEIN ^^
Revenir en haut Aller en bas
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:34

je suis desole pour toi bonett !!! sinnon tkt maf je passerai tjs sur le forum et je lacherai tjs des sujet lol sinnon bonne chance a tous les aod pour reformer une grande team !
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:04

Ba pareil pour moi dsl pour toi bonett et ok cool on aura tjr les ptit mot de flo ^^


PS : J'avais oublier ou recrute surtout pas sur le serveur des db ok ++
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:17

Juste comme ca on a pas de serveur merci de me repondre ++
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:57

Je sais pas je croi que non que est devenu tompom ou quelque chose comme sa qui lui devait faire le serveur !!
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:19

Ba je c po je lui ai laisser un message sur msn et il s'appelle topon ^^ car loulou hier soir m'as dit que quelqu'un lui avais dit qu'on avais un serveur,et il voulait pas dire le nom de ce mec donc si c'est l'un de vous ou bien vous savez qui c dites le mois svp lol! afro.
Car loulou m'as dit que si on a un serveur meme pour test c le ban mais que si en se moment on en avais un il nous bannirai tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:36

En tout ces c est pas moi qui a dit que les aod avait un serveur j ai vu un serveur aod mais c est pas pareil les couleurs et tout il s appellle aod zombi pl donc rien a voir avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
*d|b*loulou




Messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2008

Les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:10

hop hop!!!!!!!!!!!!J'ai dit que si recrutement sur le serveur d|b égal ban, sinon si vous avez un serveur pas de souci.......SEUL le recrutement est interdit Smile
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:47

Oui on recrute pas sur votre serveur comme tout le monde ok merci de ton message loulou ++
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:06

Moi je risque pas de recruter puisque j ai pas de team lol! mais sinnon je croi que les AOD nous pas de serveur !
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:47

Ok ba c bien ce que je pensais merci
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
*d|b*loulou




Messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2008

Les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:00

dsl pour cette mésentente de serveur Embarassed je vais voir celui qui m' a AFFIRME ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:21

Ok merci beaucoup loulou fais lui la peau donne lui une racler !!!! lol! OK merci ++
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
*d|b*loulou




Messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2008

Les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:00

NOn maf pas de violence... Very Happy je vais juste lui arrache ses couil... et le lui les faire manger Cool ensuite je l'écartèlerai et je le finirai en le hachant mais sans violence lol!
Revenir en haut Aller en bas
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:40

Qui est le menteur lol !!
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:25

Lol oui c qui ? Cool


Qu'on le pend , il doit aller a la guiautinne...
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres   Les Membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOD - Angels of Destiny :: Général :: Notre Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser