AOD - Angels of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AOD - Angels of Destiny

Angel-Of-Destiny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un serveur AoD

Aller en bas 
+3
AoD bonett
*AoD* F1o
AoD Maf
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Un serveur AoD Empty
MessageSujet: Un serveur AoD   Un serveur AoD Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:09

Donc voila je voulait savoir comme j'ai remarquer que beaucoup de aod aimerai avoir un serveur qui peux payer ??? Merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Un serveur AoD Empty
MessageSujet: Re: Un serveur AoD   Un serveur AoD Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:38

Je suis aller sur un site pour les serveur et ont peux se faire un serveur a 11 euro par mois apparament ! qui peux payer ???
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Un serveur AoD Empty
MessageSujet: Re: Un serveur AoD   Un serveur AoD Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:40

Tenez c la que j'ai trouvez ce que j'ai dit
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2299877-server-wolfenstein


*


Ce message vous semble utile, votez !
* Signaler ce message aux modérateurs
*


Par Lucky, le vendredi 7 septembre 2007 à 18:39:52 Fil de Discussions
A la recherche du tarif le moins cher ?
Votre team n’a pas encore de serveur, pourquoi attendre ?
Vous pensez que vous payez trop cher votre serveur, pourquoi ne pas changer ?
Avant d’avoir un serveur en ligne, j’ai hébergé un serveur sur mon PC pendant environ 2 ans. Moi et quelques membres de ma team avons cherché longtemps pour trouver un tarif le plus intéressant qu’il soit. Et nous avons trouvé.
J’ai une solution à vous proposer.
Laquelle ?
De louer un serveur chez le fournisseur le moins cher du marché actuel.
Le serveur est public avec évidement la possibilité de le rendre privé par mot de passe.
Accès ftp, pour modification de la cfg, ajout de map, de skin perso …..
Le fournisseur nous offre 2 choix :
1. Le serveur public fournit avec Team speak, site web, et panel d’administration au tarif normal, qui reste le moins cher du marché. Tarif pour un 14 slots en public  22€/mois
2. Le serveur public, sans Team Speak et sans panel d’administration à un tarif exceptionnellement réduit. A ce jour la réduction qu’il propose est de 50% du tarif normal. Tarif pour un 14 slots en public  11€/mois

Ce fournisseur loue également des slots pour Team Speak  1€ les 10 slots /mois
Si vous et votre team êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter, je vous mettrai directement en liaison avec l’administrateur et me ferait un plaisir de répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Un serveur AoD Empty
MessageSujet: Re: Un serveur AoD   Un serveur AoD Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:01

Acta m'as dit que si on trouvais l'argent pour le payers un serveur il ferai le meme que le sient :p.A vous de voir moi j'adore cette idee
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Un serveur AoD Empty
MessageSujet: Re: Un serveur AoD   Un serveur AoD Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:26

Moi aussi j adorerai avoir un serveur cette idé ma l air super bien mais il y a un probleme je peut pas donner d argent No No
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Invité




Un serveur AoD Empty
MessageSujet: Re: Un serveur AoD   Un serveur AoD Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:14

ptdr on dirais que dans tout le forum vou ete les deu seul a parler mdr bon moi non plu peu po payer mais jaimerais avoir un forum lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Un serveur AoD Empty
MessageSujet: Re: Un serveur AoD   Un serveur AoD Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:28

comment ca avoir un forum ? que a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Un serveur AoD Empty
MessageSujet: Re: Un serveur AoD   Un serveur AoD Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:36

Donc avec toutes les explication de topon sa cout environ 25 euro un peu - pour 14 place et un public voila
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Un serveur AoD Empty
MessageSujet: Re: Un serveur AoD   Un serveur AoD Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:00

Cool mais je peut toujours pas payer Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Un serveur AoD Empty
MessageSujet: Re: Un serveur AoD   Un serveur AoD Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:12

Et flo faut penser aussi que comme moi toi veg budul on peu pas payer et kaporal pareil il faut que yoyo soit aod et meme moi perso au debut j'etait pas d'accord pour lui mais en reflechissant il est plutot simpa et tres fort au sniper je c le sniper c pas le mp40 ou le thomson mais il se debrouille bien aussi en medic et ing .Apres c'est mon avis perso.Il y a moi veg ,Kapor , je croi qui sont d'accord il manque toi et budul donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Un serveur AoD Empty
MessageSujet: Re: Un serveur AoD   Un serveur AoD Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:19

Ba prenez le alors mais moi je reste non convaincu par son jeu si tout le monde dit oui et moi non sa ne change rien vous etes en plus grand nombre a dire oui donc c est tout et cest toi le leader donc si tu veux prendre une decision prend la !!!
Revenir en haut Aller en bas
AoD bonett

AoD bonett


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 29

Un serveur AoD Empty
MessageSujet: Un serveur AoD   Un serveur AoD Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:34

C'est vrai que flo a raison si on invite n'importe qui comeme vive la réputation de la team Exclamation Exclamation Exclamation mais si tu vet le prendre car il peut payer un peut un serveur :/ j'ai rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Un serveur AoD Empty
MessageSujet: Re: Un serveur AoD   Un serveur AoD Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:53

Vous voyer j'a l'impression de mettre de la merde dans la team et que je c pas si moi je dois rester pour foutre tout n'importe comment Crying or Very sad Crying or Very sad
Apres c sur si vous voulez pas de lui n'y d'un serveur ok
Mais flo comme je c que tu aimerai avoir un serveur mais que voila faut le payer et lui il veux bien payer mais moi aussi je le trouve simpa mais pas super fort ok c vrai il est pas exeptionnel donc on le prends pas mais vasi trouve moi l'argent par contre moi je veux que les choix qu'on prenne soit ok pour toute la team si une personne n'est pas d'accord ,alors je repard des le debut voila donc si tu prefere ne pas le prendre ok on le prend pas sa me derenge point.Justeque apres faudrai essaier de trouver de l'argent pour le serveur ok a+ bisous les mec(les aod)

PS : dite le moi quand je prends des mauvaise desision ok merci ++
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Un serveur AoD Empty
MessageSujet: Re: Un serveur AoD   Un serveur AoD Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:58

Tu es le leadeur des aod nous avons rien a dire de tes decision donc si tu en prend une il faut que tu sois sur de toi car nous sommes tous different il y en a avec qui le courant passe a propos de recrutement et d autre ou le courant passe pas mais c est toi le leadeur c est a toi qui revient la reponse final !!
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Un serveur AoD Empty
MessageSujet: Re: Un serveur AoD   Un serveur AoD Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:04

Je prefere que ma team soit contente que ma team soit decu et ai un serveur donc je croit que l'on va pas le prendre meme si c t mon reve d'avoir un serveur voila !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Un serveur AoD Empty
MessageSujet: Re: Un serveur AoD   Un serveur AoD Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:07

Réalise le ton reve c est tout on verra bien comment sa se passera par la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Un serveur AoD Empty
MessageSujet: Re: Un serveur AoD   Un serveur AoD Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:31

Ok flo je fais ce que tu me dis je prends yoyo et on a un serveur si il y a des probleme ont stop le serveur ok
Je trouve que cela est une bonne idee de la part de flo merci encore !

Donner moi votre avis sur cette reponse merci
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Un serveur AoD Empty
MessageSujet: Re: Un serveur AoD   Un serveur AoD Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:41

ok pour moi de rien Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
AoD bonett

AoD bonett


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 29

Un serveur AoD Empty
MessageSujet: Re: Un serveur AoD   Un serveur AoD Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:05

Bin j'ai rien a dire faites comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
ZIGOS




Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

Un serveur AoD Empty
MessageSujet: Re: Un serveur AoD   Un serveur AoD Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:12

Le top, et le moins cher, c'est le serveur privé, ça nous entraine su du ETPRO de préférence, et sa coute moins cher,
Le public c'est mieuxx pour plusieurs team réunis car sa coute cher ou alors pour une tea d'une petite vingtaine de joueurs (oz, db par exemple)
Je propose un serveur privé pour l'instant (au pire on donne le mdp comme dbforce) pour voir si ça marche bien, et si la team s'agrandit et les fond aussi, on loue un public en soit NQ (comme db) ou etpro (comme Pfk )
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Un serveur AoD Empty
MessageSujet: Re: Un serveur AoD   Un serveur AoD Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:48

c quoi en etpro ??? Et moi j'avais penser si on peux faire un public qu'on loue non ? Apres donnez moi vos aviscar ok cmoi qui decide mais je dois savoir l'avis des autres aussi silent
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
ZIGOS




Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

Un serveur AoD Empty
MessageSujet: Re: Un serveur AoD   Un serveur AoD Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:05

etpro c'est le mode ou l'on match, fin normalement,
Les serveur privés destinés à l'entrainement et aux matchs sont en etpro car c'est le mode officiel des matchs
Revenir en haut Aller en bas
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Un serveur AoD Empty
MessageSujet: Re: Un serveur AoD   Un serveur AoD Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:11

Moi je peut pas vous dire car je ocnnais pas du tout comment donctionne un serveur faite le mieu c tout !!!! et encore desole
Revenir en haut Aller en bas
Budule




Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2008

Un serveur AoD Empty
MessageSujet: Re: Un serveur AoD   Un serveur AoD Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:33

dsl mais moi non plus c pas commen on fai mai pour yoyo je tavais di ke jetai pour maf mai pas grave.
Par contre je ne pourrai pas payer
Revenir en haut Aller en bas
*d|b*loulou




Messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2008

Un serveur AoD Empty
MessageSujet: Re: Un serveur AoD   Un serveur AoD Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:19

juste pour Zigos les et pro c'est pas forcement obligatoire pour les match (cf règles de match sur ET4lif) mais c'est juste conseillé, sinon les aod privilégié un serveur privé avec le mots de passe dessus c'est quasi 2 fois moins chère(cf notre privé).
ci joint règle de match : http://www.et4life.fr/matchs.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un serveur AoD Empty
MessageSujet: Re: Un serveur AoD   Un serveur AoD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un serveur AoD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur aod
» Achat serveur
» votre serveur
» Serveur / TS / Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOD - Angels of Destiny :: Général :: Notre Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser