AOD - Angels of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AOD - Angels of Destiny

Angel-Of-Destiny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 je voudrai etre recruter

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spiner
Invité




je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: je voudrai etre recruter   je voudrai etre recruter Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:05

Bonjour c spineri,

Ba je vous ai deja dit sa auparavant mais bon je m'appelle gauthier, j'habite Nantes et je joue environ 2h par jour a wolf la semaine et 6 a 8h les week (NO LIFE!!).
Je connai bien mafia et crissis, un peu prometheus c'est a ces cotés que j'ai fait mes debut dailleur je me souvien encore de son nom marqué en bleu blanc et rouge lol^^.
Donc voila j'ai ete teste par prom et ensuite boob et ils ont pensaient que je me debrouillait pas mal... donc je me demandait si je pouvait vous rejoindre vous les AOD?
Mafia ta pas eu le temps de me spec et sa fait de la peine a crissis de ne pas vouloir le reprendre.
Mes anciennes team:xD,kmh et 2 ou 3 autres je ne me souvien plus du nom car j'ai arreter wolf pendant 6 mois et oui comme quoi les notes au college sa compte aussi^^.

En esperant que ce message sera lut cordiallement Spineri.
Revenir en haut Aller en bas
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre recruter   je voudrai etre recruter Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:21

C est vrai tu es bon mais je reflechi donc sois patient stp
Revenir en haut Aller en bas
spiner
Invité




je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre recruter   je voudrai etre recruter Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:31

okok
Revenir en haut Aller en bas
Prom'S
Admin
Prom'S


Messages : 35
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 32
Localisation : Bourgogne

je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre recruter   je voudrai etre recruter Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:05

J'avoue qu'il est costaud, oui oui, comme quoi.
Donc moi je vais réfléchir mais ce devrait etre positif, j'en trop rien pour le moment.

Et pour Crysis, si il aurait été intelligent il aurait peut être pu revenir, mais il est jeune et immature je trouve.
Son comportement n'ai pas trés équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre recruter   je voudrai etre recruter Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:01

Et sinon gauth moi pour crysis j'ai dit oui alors ne dit pas que je voulai pas que mon amis soit pas dans la team apres si les autres le trouve pas assez matture .... bah ... Je peux rien y faire .Et pour m'as reponse pour ton recrutement je c que oui tu est costaud meme pour taper en cours ^^ xD et je c que c pareil sur aod donc bah... Il va falloir que je te spec un peu ok et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
spiner
Invité




je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre recruter   je voudrai etre recruter Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:10

Merci pour vos réponses, je ne savais pas que crissis pouvait etre immature sa lui arrive... TKT j'ai arreter ce temps ou je te bastonner maf tkt gt jeune il y a un ans xD.En tout cas j'espere que ce sera positif et je vous reveraient surement sur le serveur.
Flo merci beaucoup.
Prometheus merci et c'est en parti a toi que je doit ce maniement des armes sur wolf merci merci merci merci ...!!!xD

Merci encore pour vos reponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
boobaja




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2008

je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre recruter   je voudrai etre recruter Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:56

si pleurer parce qu'on veut pas le prendre dans la team c'est immature oui il l'est lol
Revenir en haut Aller en bas
spiner
Invité




je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre recruter   je voudrai etre recruter Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:27

lol ouai je sais mais sans vouloir etre relou j'aimerai que vous facier le point pour oui ou non mon recrutement.
Chaqun de vous m'a vu jouer et voila^^.
En espernt que ce sera oui^^. cordialement Spineri
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre recruter   je voudrai etre recruter Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:10

Bien sur mon garçcon mais notre choix ne sera pas fais en 1 journée ils faut pas juste te voir joue apres il faut reflechir et puis apres on peus tres bien se conserter(parler ensemble)Donc soit patient Smile Smile Very Happy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
spiner
Invité




je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre recruter   je voudrai etre recruter Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:14

sa marche pas de probleme on se revoit au bahu demain^^slt
Revenir en haut Aller en bas
spiner
Invité




je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre recruter   je voudrai etre recruter Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:12

re les aod il y a un gars qui s'appelel $p!n3 il a recopié mon nom c pas moi il l'a ecrit en noir et jaune et moi en noir et vert il a completement recopier mon nom sauf les derniere lettre donc ne vous tromper pas merci de votre attention en esperant qu'il change son nom xD, amicalement spineri
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre recruter   je voudrai etre recruter Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:59

Lol ok premierement je l'ai vu et il a pas copier ton nom il savais po que tu t'appellait comme sa car il est venu avec ce nom sur le serv et avec 0 xp donc c un hasard
Apres lui aussi veux etre recruter ^^ et oui a d'main en college ^^ trop chiant les lundis Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
spiner
Invité




je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre recruter   je voudrai etre recruter Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:52

lol re on est lundi soir c clair ct chiant mais... il faut bien supporter sa j'i eu musique lol^^ euh... ok il s'appelle comme moi c un hasard sa marche dsl pour lui je savais pas mais... vous penser mettre combien de temps environ avant de PEUT etre me recruter??^^ pace que j'ai hate de voir la reponse lol qui ne le serai pas^^. J'attend votre reponse amicalmenet spineri
Revenir en haut Aller en bas
spiner
Invité




je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre recruter   je voudrai etre recruter Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:59

vu que je respecte beaaucoup votre team j'ai vu que boobaja avez mit ce formulaire a remplir alors vu que je ve pas etre contraire a vos regle je le remplis lol^^.

Pseudo IG : $p!n3r!
Age : 14
Experience : 2 ans et demi (le et demi j'y tien fort lol^^).
Ex-team : xD une team que j'ai creer quand j'avais 44000 xp sur GDC mais bon;.. sa a pas marcher et GDC,kmg ou un truc dans le genre pendant mes debut et c'est tout...^^
Classe favorite : medecin bien sur
Arme favorite : thompson , mp40 ou double luger chui assez fort.
Serveurs favoris : Le votre bien naturellement je kiff particulierement vos panzer wars c'est du délire.
Disponibilité : 6a9h les week end et 2 a3heures la semaine.

Bon et en + de ma presentation du debut j'espere que sa suffira xD. en esperant vous revoir sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
spiner
Invité




je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre recruter   je voudrai etre recruter Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:01

je sais que vous avez rejetter beaucoup de candidatures alors je sais que j'ai autant de chance que les autres mais cependant je pense avoir la mentaliter qu'il faut. Je vous reverrer surement sur le serveur reponder moi vite a+^^.


$p!n3r!
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre recruter   je voudrai etre recruter Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:47

Donc pour moi sa reponse sera positive je pense mais il faut encore et oui encore et encore que je regarde bien o niveau et voir comment sa pourrai se passer avec toi dans la team ^^ ok
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
Prom'S
Admin
Prom'S


Messages : 35
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 32
Localisation : Bourgogne

je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre recruter   je voudrai etre recruter Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:48

Tu es motivé mais je doute; je préfére reporté mon choix ultérieurement.
Je te spec' des que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
spiner
Invité




je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre recruter   je voudrai etre recruter Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:26

ok je suis d'accord maf je peu pas dire nn^^ on se revoi au bahu quoique tout a l'heure dans le jeu je t demander de me spec mais tt pa la^^.

Prom tu es en une sorte mon maitre j'ai tout appris en te regardant jouer donc je sais que tu doute et j'ai hate que toi aussi tu me spec ou tu te fit a l'intuition de maf^^ Bon jeu on se revoit sur le forum.


Mega amicalement spineri
Revenir en haut Aller en bas
Spineri

Spineri


Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Nantes mais je suis marseillais j'y tient

je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre recruter   je voudrai etre recruter Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:54

slt en fait c spineri c moi je pouvai pas m'enregistrer mais vu que j'ai reussi a le faire j'ai pu de nouvo utiliser mon vrai nom sur le forum je voulait m'inscrire en temps que spineri g pas reussi ma messagerie etant bloquer donc g pas pu avoir la clef mais sa a beuguer g u la clef et c bon je suis enregistrer donc maintenant c spinneri ok? ce message s'addresse a tout les AOD pace que je ne voudrai pas de confusion.

lol si ce message c du charabiat pur pour taper 1 sinon taper 2 lol tres cordialement $p!n3r!
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre recruter   je voudrai etre recruter Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:32

Oullala j'ai rien compris,enfin juste que tu t'etais enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
Spineri

Spineri


Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Nantes mais je suis marseillais j'y tient

je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: re   je voudrai etre recruter Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:30

en clair sur le forum je m'appelle desormais spineri ok?
Revenir en haut Aller en bas
boobaja




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2008

je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre recruter   je voudrai etre recruter Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:34

de toute facon on a un nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre recruter   je voudrai etre recruter Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:46

Lol ouais on en a un nouveau donc va t'enregistre dessus Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
Spineri

Spineri


Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Nantes mais je suis marseillais j'y tient

je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: re   je voudrai etre recruter Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:40

ok sa marche mais d'apres toi tu dirai oui ou nn pour mon recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre recruter   je voudrai etre recruter Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:43

Je c pas trop ce sera la suprise ok .
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
Contenu sponsorisé





je voudrai etre recruter Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre recruter   je voudrai etre recruter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai etre recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOD - Angels of Destiny :: Serveur & Team :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser