AOD - Angels of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AOD - Angels of Destiny

Angel-Of-Destiny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de recutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toms
Invité




Demande de recutement Empty
MessageSujet: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:18

Bonjour je m'appelle Thomas j'ai 17 ans et je joue a WET depuis 6 mois.
Je demande a faire partie de vos rang car je vous trouve fort sympathique et fair play.
Bon a+ j'y go.

Merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Demande de recutement Empty
MessageSujet: toms   Demande de recutement Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:21

POur moi c est toujuors la meme reponse je te connais pas assez pour te juger donc je donne pas mon avis voila sinnon continu a demander au autr emembre qui eux te connaisse un peut plus que moi sur ceux bon frag !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:38

Toms Pour Moi c Oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
Toms
Invité




Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:48

Si sa vous dit les AOD, maintenant a l'heure ou je vous parle vous pouvez venir me voir sur le serveur jaymod
IP:80.248.215.27:27960

Comme sa vous aurez l'occasion de me voir jouer.

Merci de votre lecture A+
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:06

Sinon toms moi je retire ma reponnse je c tjr pas si oui ou non dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:27

Moi aussi je sais toujours pas desole je doit aprendre a te connaitre et te voir jouer surtout !!! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Toms
Invité




Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:22

Lut tout le monde. Sad
J'ai lu ce que vous avez marquez sur la demande de recrutement de ZIGOS et j'en suis vachement déçu. Car moi qui m'étais investi et qui voulait être AOD, reçoit une réponse négative. Pourtant je pense que je me débrouillais bien avec un bon sens du jeu.En + Maf , Bonett m'ont vue joué (je m'en sortais bien ).Et puis y a Kapo, Zigos et Topon qui on fait leur demande après moi et qui ont été accepté.

En tout cas merci de votre lecture. Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:59

oui dsl toms mais en se moment il y a beaucoup d incompreansion dans la team !!! Mais reste a faire des demandes et pourquoi pas un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZIGOS




Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:02

Je pense que si tu veit etre Aod, faut, progresser encore un peu, faire lse maps de pus en plus rapidemment, allez sur des serveur etpro, regarder des matchs (je te conseille ceux des pfk sur leur serveur privé mdp :match) ya tjs du monde en spect, et c'est très enrichissant
Faut faire des matchs, allez sur des serveur ou ya pas beaucoup de monde pour faire du corp à corp, un vs un,
Mais, faut pas essayer d'appitoyer les membres de la team, quand on postule faut s'attendre à une réponse négative,,, pour la petite histoire, j'ai postulé pour une team connu, quand j'était noob, je le dit, j'étatais nul, je n'avais à l'époque, jamais eu de team, et voilà ce qu'un des leaders m'a dit "

Nous pensons que tu n'a pas encorel e niveau requis pour entrer dans la team mais toutefois , ce n'est pas un non définitif ,j'airemarker que tu t'ameliore tres vite !! , que tu participe vivement au forum et qu'on t''aime bien ,alors , entraine toi bien,et reviens nous voir surement que tu as ta chance car tu n'est pas loin du niveau espoir dans les FFT ! "

Vila, alors, je pense que ce texte t'applique à toi aussi,
Zigos'
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:56

Oui ba des que se sera moins de bazare des la team tu pourra surment retenter ta chance et que tu viendra surment aod et je suis sur que tu t'ameliorera car tu est deja meilleurs que au tout debut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
Toms
Invité




Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:00

Je suis tout a fait d'accord avec vous mais quand vous dites "ce sera moins le bazar " c'est dans longtemps?
Car j'étais super content a l'idée de faire parti de votre team que je trouve superbe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:03

Ba moi je part en vac's demain donc je sera pas la jusqu'and debut aout je croit donc j'espere te revoir sur le serveur db ou le notre si on en aura et si le forum aod en debut septembre pour revoir ton recrutement de "a" à "z".Et peux etre que tu sera aod apres et moi je l'espere ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
Toms
Invité




Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:42

Ok merci a tous et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:14

On te fait signe si il y a une place de libre car la on est complet !!
Revenir en haut Aller en bas
AoD bonett

AoD bonett


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 29

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:10

Courage petit homme de la guerilla lol! Soit patient petit scarafeuille tout poilu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOD - Angels of Destiny :: Serveur & Team :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser