AOD - Angels of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AOD - Angels of Destiny

Angel-Of-Destiny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de recutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toms
Invité




Demande de recutement Empty
MessageSujet: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:18

Bonjour je m'appelle Thomas j'ai 17 ans et je joue a WET depuis 6 mois.
Je demande a faire partie de vos rang car je vous trouve fort sympathique et fair play.
Bon a+ j'y go.

Merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Demande de recutement Empty
MessageSujet: toms   Demande de recutement Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:21

POur moi c est toujuors la meme reponse je te connais pas assez pour te juger donc je donne pas mon avis voila sinnon continu a demander au autr emembre qui eux te connaisse un peut plus que moi sur ceux bon frag !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:38

Toms Pour Moi c Oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
Toms
Invité




Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:48

Si sa vous dit les AOD, maintenant a l'heure ou je vous parle vous pouvez venir me voir sur le serveur jaymod
IP:80.248.215.27:27960

Comme sa vous aurez l'occasion de me voir jouer.

Merci de votre lecture A+
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Demande de recutement Empty