AOD - Angels of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AOD - Angels of Destiny

Angel-Of-Destiny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement B!zzyd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
B!zzyd




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2008

Recrutement B!zzyd Empty
MessageSujet: Recrutement B!zzyd   Recrutement B!zzyd Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:42

Bonjour tout le monde,
Je suis un ancien AoD, des ces tout débuts. Mais après un retour de vacances je n'ai plus trouvé le forum j'ai donc cru que la team avait explosé et je suis donc parti voir ailleurs. Je fut ensuite Barbouzes, et je joue depuis environ 1 ans sur les serveurs Barbouzes. Puis cette été je suis parti joué en 2.6b, j'ai joué avec les meilleurs joueurs du jeu ce qui fait que je me suis bien amélioré, mais bon Jaymod c'est autre chose.
J'ai envie de rentrer dans la team car je suis en contact avec Prom's et il m'a dit que vous recrutiez et moi je cherche une team.

Certain m'ont peut-être vu à mes tout début lorsque je joué sur le serveur KTA mais c'était il y a très longtemps, je me souviens qu'il y avait Prom's et Boobaja.

Bon merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
boobaja




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2008

Recrutement B!zzyd Empty
MessageSujet: Re: Recrutement B!zzyd   Recrutement B!zzyd Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:09

salut bizzyd sa fait longtemp en effet !

ba moi j'aimerais bien te voir jouer ^^

on a un serveur ce soir a 17h ^^ donc tu pourra venir dessus
Revenir en haut Aller en bas
B!zzyd




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2008

Recrutement B!zzyd Empty
MessageSujet: Re: Recrutement B!zzyd   Recrutement B!zzyd Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:38

Si tu me donnes l'ip du serveur je viendrai vous foutre votre paté :p (non je rigole je suis pas si fort que ça)