AOD - Angels of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AOD - Angels of Destiny

Angel-Of-Destiny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement B!zzyd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
B!zzyd




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2008

Recrutement B!zzyd Empty
MessageSujet: Recrutement B!zzyd   Recrutement B!zzyd Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:42

Bonjour tout le monde,
Je suis un ancien AoD, des ces tout débuts. Mais après un retour de vacances je n'ai plus trouvé le forum j'ai donc cru que la team avait explosé et je suis donc parti voir ailleurs. Je fut ensuite Barbouzes, et je joue depuis environ 1 ans sur les serveurs Barbouzes. Puis cette été je suis parti joué en 2.6b, j'ai joué avec les meilleurs joueurs du jeu ce qui fait que je me suis bien amélioré, mais bon Jaymod c'est autre chose.
J'ai envie de rentrer dans la team car je suis en contact avec Prom's et il m'a dit que vous recrutiez et moi je cherche une team.

Certain m'ont peut-être vu à mes tout début lorsque je joué sur le serveur KTA mais c'était il y a très longtemps, je me souviens qu'il y avait Prom's et Boobaja.

Bon merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
boobaja




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2008

Recrutement B!zzyd Empty
MessageSujet: Re: Recrutement B!zzyd   Recrutement B!zzyd Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:09

salut bizzyd sa fait longtemp en effet !

ba moi j'aimerais bien te voir jouer ^^

on a un serveur ce soir a 17h ^^ donc tu pourra venir dessus
Revenir en haut Aller en bas
B!zzyd




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2008

Recrutement B!zzyd Empty
MessageSujet: Re: Recrutement B!zzyd   Recrutement B!zzyd Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:38

Si tu me donnes l'ip du serveur je viendrai vous foutre votre paté :p (non je rigole je suis pas si fort que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Prom'S
Admin
Prom'S


Messages : 35
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 32
Localisation : Bourgogne

Recrutement B!zzyd Empty
MessageSujet: Re: Recrutement B!zzyd   Recrutement B!zzyd Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:18

Sniff sniff, reportez dont ça à demain, même heure xD
J'suis vraiment ravi que Byzzid nous rejoigne, c'est quelqu'un de bien et . . . pi sc'est tout mdr (j'vais pas ouvrir mon coeur non plus . . .)
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Recrutement B!zzyd Empty
MessageSujet: Re: Recrutement B!zzyd   Recrutement B!zzyd Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:59

Ok bah .... Moi c oui bizzyd et tu te souvient de moi au moins Mafia ^^


PS : demain comment on fais pour trouver le bon serveur il y aura marquer aod ???
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
Prom'S
Admin
Prom'S


Messages : 35
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 32
Localisation : Bourgogne

Recrutement B!zzyd Empty
MessageSujet: Re: Recrutement B!zzyd   Recrutement B!zzyd Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:04

AHAHAH !! !! !! !!

Bonne question, vous verrez bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
B!zzyd




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2008

Recrutement B!zzyd Empty
MessageSujet: Re: Recrutement B!zzyd   Recrutement B!zzyd Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:09

Oh merci à vous tous. Mafia tu me dis quelque chose mais ça remonte à longtemps^^
Je serai là demain pour l'ouverture du serveur, puis peut-être que ça poura compter comme mon examen de passage :p.
Sinon ce soir je suis sur le serveur db
Revenir en haut Aller en bas
AoD Ma+s0n

AoD Ma+s0n


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Recrutement B!zzyd Empty
MessageSujet: Re: Recrutement B!zzyd   Recrutement B!zzyd Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:37

moi je suis du tout début aussi tu te souviens ?? moi nan :p

ba coute jvé te regarder jouer si tu te débrouille pour moi y'a pas de prob' surtout que je suis pour le retour des anciens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B!zzyd




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2008

Recrutement B!zzyd Empty
MessageSujet: Re: Recrutement B!zzyd   Recrutement B!zzyd Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:49

Ben vivement que le serveur arrive que je vous montre mon faible niveau de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Recrutement B!zzyd Empty
MessageSujet: Re: Recrutement B!zzyd   Recrutement B!zzyd Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:51

Non mais tu n'as pas baisser de nivo entre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
B!zzyd




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2008

Recrutement B!zzyd Empty
MessageSujet: Re: Recrutement B!zzyd   Recrutement B!zzyd Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:25

Non mon niveau n'a pas baissé. Et toi tu m'énerve parce que sur Purefrag j'en tu 2 ou 3 et t'es toujours là pour m'achever ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Recrutement B!zzyd Empty
MessageSujet: Re: Recrutement B!zzyd   Recrutement B!zzyd Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:50

Lol oui sa c'etait marrant je te tuer a chaque fois et j'arrive a mon 20kills sans mourrir ^^ et c la que je me prends un tk de teruki xd sa m'as enerver xD mais c 'etait sympa hier sur purfrag je me suis bien amuser lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
Contenu sponsorisé





Recrutement B!zzyd Empty
MessageSujet: Re: Recrutement B!zzyd   Recrutement B!zzyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement B!zzyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» mon recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOD - Angels of Destiny :: Serveur & Team :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser