AOD - Angels of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AOD - Angels of Destiny

Angel-Of-Destiny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^

Aller en bas 
+2
*AoD* F1o
AoD Maf
6 participants
AuteurMessage
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Empty
MessageSujet: La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^   La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:11

Leaders :
AoD Maf !
AoD Prom'S !
AoD Boob !


Modérateurs :
AoD Kaporal
AoD Budul

Membres :
AoD Nicolask
AoD Bonett
AoD (Zigos)
AoD (Topon)
AoD Ma+son



Voila la nouvel team des aod je vais discuter avec Prom'S demain pour savoir si il reste ....... Après oui, je sais toujours pas si Zigos et Topon restes AoD, si j'ai des nouvelles je vous le dit de suite, ok? Merci à tous et j'espère que cette nouvelle team vous plaira autant qu'a vous qu'a moi.


Dernière édition par AoD Maf le Lun 8 Sep - 19:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^   La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:17

Et Et Et maf tu ma oublié moi je suis dans la categori fan mdr ^^ sinnon une bonne team es entrain de se refaire la c est bien
Revenir en haut Aller en bas
AOD kaporal

AOD kaporal


Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32
Localisation : Var

La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^   La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:40

Hiii Smile admin ..

et zigo et topon toujours dans la team? il joue jamais on les voit jamais, jamais sur le fofo et on perd de place pour d'autre bon joueur si sa se trouve : S

Moi je serai pour pour qu'il parte .. ET VOUS MES AMIS AOD ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^   La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:49

attention kapo est monté en grade ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^   La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:05

Lol ok oui c vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^   La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:23

hihi la nouvelle team est de retour car la derniere fois on devai etre 4 ou 5 lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^   La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:11

Lol oui je c pu trop
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
Budule




Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2008

La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^   La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:47

je vien juste davoir eu vegeta et il ma dit kil etai toujour aod mai kil etai ban de d|b et c pour sa kon le voi pu il va sur barbouze a la place
Revenir en haut Aller en bas
boobaja




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2008

La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^   La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:47

on étais 15 avant mdr il va faloir recruter

mais déja il faudrais que je puisse me co sur ce serv db sa me soul je ne peu plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^   La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:46

Lol ok budul mais il y a plein de serveur barbouze tu pourrai me donner l'ip de celuiou il est stp

Et sinon pour toi boob tu vois ou pas db france dans la liste des serveurs deja ?si oui quand tu te co a la fin il y a reconnect ou quitter et il y a marquer quoi aucune raison je c pas il y a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
boobaja




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2008

La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^   La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:51

ba oui j comprend pas ce qui va pas lol

sinon tu m'a mis leader ??
Revenir en haut Aller en bas
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^   La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:21

Sa c est clair que boob doit revenir leadeur ^^ alala sa fait plaisir de revoir la team AoD tourne bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^   La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:08

Lol merci flo c en parti grave a toi car tu m'as soutenu pour pas que je casse la team et oui boob a ete mi leader avec moi et pro's
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^   La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:12

Va fallooir recruter oui mais pas sur db sinon on ai tous bann iils ont dient ok j'ai pas envie f'avoir des blems avec eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^   La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:41

Sa c est clair si vous recrutez chez les d|b sa va allez tres mal pour les AoD donc a evite j aimerai encore jouer avec des AoD sur le serveur d|b svp !!
Revenir en haut Aller en bas
boobaja




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2008

La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^   La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:02

moi je peux pas lol ^^

vennais sur le serveur soft au moin pour que je puisse vous voir jouer ^^

ou sur "new serveur france xps" vous le trouverez dans la liste je connais pas l'ip c'est le nouveau serveur $3
Revenir en haut Aller en bas
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^   La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:17

OK mais aufaite pk tu ne peut plus venir sur d|b france ???
Revenir en haut Aller en bas
boobaja




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2008

La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^   La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:28

je sais pas ,j'ai effacer mon pseudo une fois en jouant dessus sa ma kicker et puis j'ai jamais pus revenir lol

sa me met "erreur deconecter pour aucune raison" ^^
Revenir en haut Aller en bas
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^   La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:17

A bon c est bizarre quand meme et tu a pas demande sur le forum des d|b si il pouvait repondre a ton probleme ??
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^   La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:29

Oui fais ca se serai bien et sinnon tu faisais reconnect ou pas ou tu quittais direct ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
boobaja




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2008

La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^   La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:11

oui je fesais reconect mais sa changeais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^   La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:49

Lol a ok et sinon pour info vegeta n'est pas banni du serveur car db loulou m'avais promi je ne c pas pk de me metre lvl en au mois de septembre il l'as fais hier et j'ai fais !showbans et j'ai vu qu'il etaait pas ban
donc qui voudrai que veg revienne moi je dit je c po ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
AoD Ma+s0n

AoD Ma+s0n


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^   La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:30

ba alors on m'a pas mi j'comprend pas jsuis AoD ou pas ? scratch

mdr maf sur l'autre sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
boobaja




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2008

La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^   La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:06

je t'ai ajouter ma+son ^^
Revenir en haut Aller en bas
AoD Ma+s0n

AoD Ma+s0n


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^   La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:35

merci boob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^   La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvel team des AoD:le Retour mdr Ooops ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de Boobaja
» Les Membres
» Team aod au complet
» je cherche team (omkiler)
» Je n'est plus de team et la votre m'interesse beaucoup!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOD - Angels of Destiny :: Général :: Notre Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser