AOD - Angels of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AOD - Angels of Destiny

Angel-Of-Destiny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 couleur du nom Oo a[o]d oO

Aller en bas 
+3
boobaja
AOD kaporal
AoD Maf
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
n!colask
Invité




couleur du nom Oo a[o]d oO Empty
MessageSujet: couleur du nom Oo a[o]d oO   couleur du nom Oo a[o]d oO Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:10

je propose : car moi je vous conseille sa sa fera plus joli !

O = noir
o = dorer

a = noir
[ = dorer
o = rouge foncer
] = dorer
d = noir

o = dorer
O noir

puis votre nom ex
n!c = noir
ol =blanc
ask = rouge foncer

voila je pense que sa vous plaira ps : metter sa c trop bien !

n!colask
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

couleur du nom Oo a[o]d oO Empty
MessageSujet: Re: couleur du nom Oo a[o]d oO   couleur du nom Oo a[o]d oO Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:28

Ba je c pas trop car nous on a mit o0 AoD 0o depuis longtemps et en + changer completement les couleur de la cfg ... je c pas trop moi car j'ai bien nos couleur moi apres faut voir avec les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
AOD kaporal

AOD kaporal


Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32
Localisation : Var

couleur du nom Oo a[o]d oO Empty
MessageSujet: Re: couleur du nom Oo a[o]d oO   couleur du nom Oo a[o]d oO Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:12

bein la jvien de changer toute ma cfg et jai bien galéré et pr en finir les couleur cest pas top sa a pas donné ske jvoulé :s tu peux pas nou montré ske sa donne tes couleur .. stp
Revenir en haut Aller en bas
boobaja




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2008

couleur du nom Oo a[o]d oO Empty
MessageSujet: Re: couleur du nom Oo a[o]d oO   couleur du nom Oo a[o]d oO Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:12

moi je serais pour garder nos couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
n!colas
Invité




couleur du nom Oo a[o]d oO Empty
MessageSujet: Re: couleur du nom Oo a[o]d oO   couleur du nom Oo a[o]d oO Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:58

moi je pense que se serai mieu comme sa mais bon c'est vous qui choisiser ok
a plus

n!colask
Revenir en haut Aller en bas
n!colask
Invité




couleur du nom Oo a[o]d oO Empty
MessageSujet: Re: couleur du nom Oo a[o]d oO   couleur du nom Oo a[o]d oO Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:59

moi je veut bien vous montrer mes fot que je mette le tag et je suis pas encore aod mes si vous m'atoriser je vous montrerer ok ?
n!colask
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

couleur du nom Oo a[o]d oO Empty
MessageSujet: Re: couleur du nom Oo a[o]d oO   couleur du nom Oo a[o]d oO Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:34

Moi je suis comme boob je suis pour garder nos couleur mais apres on va pas mettre des couleur different

PS : sinon boob alors tu as parler ou pas a pro's pour savoir si il continu ?merci
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
n!colask
Invité




couleur du nom Oo a[o]d oO Empty
MessageSujet: Re: couleur du nom Oo a[o]d oO   couleur du nom Oo a[o]d oO Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:12

c'est une question si je suis aod je pourait mettre ces couleurs ?
ca ex predator lui dans les db il a dotre couleurs que les autres db
et fck caporal ausi donc j'espere pouvoire mettre ces couleurs sur mon tag si je suis aod ce que j'aispere fortement !!!
a plus
n!colask
Revenir en haut Aller en bas
boobaja




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2008

couleur du nom Oo a[o]d oO Empty
MessageSujet: Re: couleur du nom Oo a[o]d oO   couleur du nom Oo a[o]d oO Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:21

justement on est en train de parler pour savoir si on garde les même couleurs d'avant ou pas lol

de toute facon sa sera les même couleurs pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

couleur du nom Oo a[o]d oO Empty
MessageSujet: Re: couleur du nom Oo a[o]d oO   couleur du nom Oo a[o]d oO Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:00

Pourquoi apres gardez tous la meme couleur ?Ouais remarque apres on nous reconnaitra pu ok si tu veux .



Boob je t'ai sur msn mais des que tu te que tu pourrai me passer la cfg des aod j'ai eu un ptit blem tu me la pass meme si je suis po co ok merci +
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
AoD bonett

AoD bonett


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 29

couleur du nom Oo a[o]d oO Empty
MessageSujet: Re: couleur du nom Oo a[o]d oO   couleur du nom Oo a[o]d oO Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:37

Bonjour euh C pour dire que l'autre jour j'ai essayer de me conecter sur Wolfenstein mais le serveur D|B a la fin tu telechargement du serveur si on peut dire comme sa et bien sa me dconecte et je dois retelecharger donc sa m'enerve Very Happy ><
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

couleur du nom Oo a[o]d oO Empty
MessageSujet: Re: couleur du nom Oo a[o]d oO   couleur du nom Oo a[o]d oO Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:07

Bonett sur quel serveur des db car il y en a 2 et l'ancien a ete suprimer aujourd'hui normalement ... et ce matin j'ai voulu me co sur db mais a la fin il y a eut un blem et c t ecrit je c pu quoi et j'arrive pa a aller sur n'importe quel serveur donc je crois que je dois faire comme toi en tout cas(retelecharger wolf)Sad((
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
boobaja




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2008

couleur du nom Oo a[o]d oO Empty
MessageSujet: Re: couleur du nom Oo a[o]d oO   couleur du nom Oo a[o]d oO Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:54

moi aussi j'ai des bug de temp en temp

sa me met déconecter pour aucune raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
n!colask
Invité




couleur du nom Oo a[o]d oO Empty
MessageSujet: Re: couleur du nom Oo a[o]d oO   couleur du nom Oo a[o]d oO Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:19

quand sa vous met serveur disconecter for acune reson fuut reesayer plein de fois et cher moi apres sa fonctionne et aussi defoi sa me met serveur low ping online et je fair reconecte et c bon !
Revenir en haut Aller en bas
n!colask
Invité




couleur du nom Oo a[o]d oO Empty
MessageSujet: Re: couleur du nom Oo a[o]d oO   couleur du nom Oo a[o]d oO Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:21

j'ai un probleme car moi g pas de CFG alors ci quelqun pourait me passer la cienne et medait pour changer de couleur sa et d'otre chose comme ou je dois la copier !
merci d'avance car moi je mi conait pas du tout en CFG !! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

couleur du nom Oo a[o]d oO Empty
MessageSujet: Re: couleur du nom Oo a[o]d oO   couleur du nom Oo a[o]d oO Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:33

att car la on en ai ou pour ton recrutement moi ok budul ok apres qui d'autre est ok ?boob kapo bonett ?

PS : sinon bah moi wolf remarche donc ba a+ sur db
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
AOD kaporal

AOD kaporal


Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32
Localisation : Var

couleur du nom Oo a[o]d oO Empty
MessageSujet: Re: couleur du nom Oo a[o]d oO   couleur du nom Oo a[o]d oO Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:45

Nico j'suis daccord pour ton recrutement.. j'voudrai juste voir ton niveau avant .. et pour les couleurs j'aimerai bien les voir aussi Smile jte passerai ma CFG ..
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

couleur du nom Oo a[o]d oO Empty
MessageSujet: Re: couleur du nom Oo a[o]d oO   couleur du nom Oo a[o]d oO Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:46

LOL ok donc pour la cfg c 'est entre vous apres faut voir avec bonett et c bon
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

couleur du nom Oo a[o]d oO Empty
MessageSujet: Re: couleur du nom Oo a[o]d oO   couleur du nom Oo a[o]d oO Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:54

Sinon au sijet des couleur kapo et nico vous tenez vraiment a changer de rose et bleu car vous ete les seul a vouloir changer moi je veux pas trop changer boob pareil etbonett pareil apres fo voir budul.
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

couleur du nom Oo a[o]d oO Empty
MessageSujet: Re: couleur du nom Oo a[o]d oO   couleur du nom Oo a[o]d oO Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:21

Moi franchement si vous change les couleurs il faut en trouver qui flache bien comme celui rose et bleu donc sa serai moi je garderai les couleurs d origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
n!colask
Invité




couleur du nom Oo a[o]d oO Empty
MessageSujet: Re: couleur du nom Oo a[o]d oO   couleur du nom Oo a[o]d oO Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:56

merci kapo
mon adresse email c'est nicolas_kiefer@hotmail.fr
vivement que tu me passe la CFG et je doit l'enregistrer ou ?
merci d'avance !
n!co
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

couleur du nom Oo a[o]d oO Empty
MessageSujet: Re: couleur du nom Oo a[o]d oO   couleur du nom Oo a[o]d oO Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:27

kapo t'expliquera tout ok et si vous avez un blem je verra ca avec vous sinon ok ++
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

couleur du nom Oo a[o]d oO Empty
MessageSujet: Re: couleur du nom Oo a[o]d oO   couleur du nom Oo a[o]d oO Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:25

oalla quel bavar maf ^^ et moi je suis contre le changement de couleur lol
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

couleur du nom Oo a[o]d oO Empty
MessageSujet: Re: couleur du nom Oo a[o]d oO   couleur du nom Oo a[o]d oO Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:09

Lol oui je suis tres bavard et sinon ce sont les seul a voouloir changer de couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
boobaja




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2008

couleur du nom Oo a[o]d oO Empty
MessageSujet: Re: couleur du nom Oo a[o]d oO   couleur du nom Oo a[o]d oO Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:48

un gars que je ne connaissais pas m'a dis sur le serveur soft :tu est un ancien AoD ?(je n'est pas mon tag,juste la cfg ^^) il a reconnu la team grace au couleur de ma cfg ^^

donc pour moi il faudrait garder ces couleurs la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleur du nom Oo a[o]d oO Empty
MessageSujet: Re: couleur du nom Oo a[o]d oO   couleur du nom Oo a[o]d oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur du nom Oo a[o]d oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOD - Angels of Destiny :: Général :: Notre Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser