AOD - Angels of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AOD - Angels of Destiny

Angel-Of-Destiny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tres Important !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Tres Important !!! Empty
MessageSujet: Tres Important !!!   Tres Important !!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:31

Voila ba j'ai parler avec loulou se matin avant de partir en vac's et donc il va etre plsu sever avec nous donc si il vois un recrutement il nous bann tous donc ok no recrutement et no insulte OK j'ai pas envi d'avoir des ennui avec eux car je l'ai adore
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
AoD bonett

AoD bonett


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 29

Tres Important !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres Important !!!   Tres Important !!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:05

Tu vois a force de recruter n'importe qui juste pour un serveur -_-
Revenir en haut Aller en bas
*d|b*loulou




Messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2008

Tres Important !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres Important !!!   Tres Important !!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:11

oui ok avec Bonett, je trouve que j'ai été cool avec vous pour le recrutement (je me suis tu)mais en sachant que vous aller faire un serveur vous comprenez que maintenant je ne veux plus de recrutement (imaginer qu'une team fasse pareil sur votre prochain serveur ?????)
et 2eme point ok avec bonett attention à vos recrutement, une bonne team (et un serveur) qui dure on ne le crée pas avec n'importe qui......je ne parle pas de tous les aod bien au contraire si vous voulez je vous dirai (au ancien aod) qui peut poser souci .....
Revenir en haut Aller en bas
AoD bonett

AoD bonett


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 29

Tres Important !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres Important !!!   Tres Important !!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:00

Oui voila moi un serveur pour les AoD se serai trop cool mais si on recrute n'importe qui juste pour payer un serveur voila quoi c'est plus vraimentune team après c'est un hum... un Biseness Mais bon faites se que vous voulez je suis pas le leader Wink et loulou si quelqu'un sur votre serveur me demande si il peut etre AoD je lui dit je ne parle plus de recrutement voit sa avec les autres membre (comme Yoyo tout a l'heure ) je suis pas méchant mais bon je voudrais bien qu cela se calme (recrutement) dans la team !!! merci de votre compréhension

AoD Bonett Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AoD bonett

AoD bonett


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 29

Tres Important !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres Important !!!   Tres Important !!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:03

Dsl de déranger encore une fois de plus c'est déja très gentil de la part des d|b de nous preter leurs serveur pour notre team et j'en suis très reconaissant MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
*d|b*loulou




Messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2008

Tres Important !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres Important !!!   Tres Important !!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:18

pas de souci bonett c'est avec plaisir, et si acta vous donne un coup de main pour le serveur je sais que c'est avec plaisir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AOD kaporal

AOD kaporal


Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32
Localisation : Var

Tres Important !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres Important !!!   Tres Important !!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:56

De toute facon maintenant il ne devrait plus y avoir de probleme de recrutement vu qu'on est au complet..
Mais si un jour on nous demande pour etre recruté on peut leur donné notre forum ou meme pas??
Et d'ici la on aura peut etre notre serveur =) =)
Revenir en haut Aller en bas
*d|b*loulou




Messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2008

Tres Important !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres Important !!!   Tres Important !!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:50

on ne pourras pas éviter le recrutement sur notre serveur, mais si un joueur vous le demande (c'est lui qui seras sanctionné) et si aucun d-b présent évidemment et en toute discrétion (message privé) vous pouvez donner votre fofo Smile
et si d'ici là vous avez un serveur faites très attention à ce point car un serveur peut "se vider" à cause de cela et aussi du comportement des joueurs et évidement des admins (vous verrez c'est pas si facile des fois scratch )
Revenir en haut Aller en bas
AoD bonett

AoD bonett


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 29

Tres Important !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres Important !!!   Tres Important !!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:44

Ouer je c'est se que c meme que desfois zouzou bin il me tape pour que j'arrete de le tuer Sad lol! je décone bien sur ^^ les d|b sont trop simpa mais faut pas forcer non plus c'est pas difficil de les écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Tres Important !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres Important !!!   Tres Important !!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AOD kaporal

AOD kaporal


Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32
Localisation : Var

Tres Important !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres Important !!!   Tres Important !!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:13

Moi sa m'enerve jmenporte trop vite.. surtout quand c'est une histoire de panzer et d'adrenaline .. mdr
Je deteste sa ..

Et surtout quand c'est des nul qui l'utilise parce que il save pas killer sans Sad
C'est vraiment chiant pour moi :s et apres j'menerve :s

Si on a un serveur, faudra que j'pense dabord a mon comportement pour la popularité du serveur =)
Revenir en haut Aller en bas
AoD bonett

AoD bonett


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 29

Tres Important !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres Important !!!   Tres Important !!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:56

Moi je suis très zen mais quand je m'enerve c'est bizare il m'insulte après alors je fais sa juste pour rigoler il sont CHELOU tu ces comme la musique la de KaKao... ah non Zaho la clodo =O dsl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
*d|b*loulou




Messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2008

Tres Important !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres Important !!!   Tres Important !!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:24

oui Kapo restez Zen lol! mais si vous avez un serveur au bout de 25014545455 remarques pour sk , tk ,insultes, oui des fois on s'énerve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AOD kaporal

AOD kaporal


Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32
Localisation : Var

Tres Important !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres Important !!!   Tres Important !!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:53

Ouai normal loulou ..
C'est la qu'on dit merci au MUTE.. mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Tres Important !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres Important !!!   Tres Important !!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:39

Grand merci au MUTE !!! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
*d|b*loulou




Messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2008

Tres Important !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres Important !!!   Tres Important !!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:28

oui le mute est assez sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
AOD kaporal

AOD kaporal


Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32
Localisation : Var

Tres Important !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres Important !!!   Tres Important !!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:15

J'en doute pas, lol =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tres Important !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres Important !!!   Tres Important !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres Important !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important un nouvo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOD - Angels of Destiny :: Général :: Notre Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser