AOD - Angels of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AOD - Angels of Destiny

Angel-Of-Destiny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Important un nouvo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Important un nouvo Empty
MessageSujet: Important un nouvo   Important un nouvo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:31

Voila j'ai rencontre Topon il y a 2 jour je l'ai vu il joue admirablement bien on aurai surment gaagner avec lui en +(6aodvs6db^^)Mais voila il a 16 ans il super simpa ,bien plus fort que moi !!!Je lui ai demander de l'aide pour faire u serveur et il a tout exspliquer donc j'ai parler avec bonett et il est d'coord donc voila Topon est aod il fallais le recruter d'office car on a trouve pas partout des comme lui.Desoler si ce choi un peux solo vou derange je ne ferai plus sa auparavant dsl et Moi je dit bienvenu a Topon !!! Very Happy


Et je voulai encore vous feliciter pour ce merveilleux match je suis tres tres fier de vous Bravo cheers cheers king queen



PS :Et encore desoler si vous prener mal la reaction que j'ai faites pour recruter direct topon mais je l'admir enormement comme vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Important un nouvo Empty
MessageSujet: Re: Important un nouvo   Important un nouvo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:59

Oui c est vrai que dessu tu a pas eu l esprit d équipe et c malheureusement décevant mais bon te connaissant un peu mieu maintenant moi je peut te pardonner !!! D accord pour le recrutement mais alor il faut dire non a tom a l autre je me rappelle plu de son nom !!!! lol! dsl
Revenir en haut Aller en bas
AoD Maf
Admin
AoD Maf


Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2008

Important un nouvo Empty
MessageSujet: Re: Important un nouvo   Important un nouvo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:03

yoyo et zigos doivent absolument etre aod car si il le sont pas il y a beaucoup de chance que lont ai pas de serv
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-team.creaforum.net
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Important un nouvo Empty
MessageSujet: Re: Important un nouvo   Important un nouvo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:01

D accord pour zigos mais yoyo ma toujours pas convaincu donc lui pour moi c est toujours non voila !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*d|b*loulou




Messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2008

Important un nouvo Empty
MessageSujet: Re: Important un nouvo   Important un nouvo Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:20

http://87.98.153.211/site/nk/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=14&thread_id=61
je crois que c'est le même topon ......
Revenir en haut Aller en bas
*AoD* F1o

*AoD* F1o


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Important un nouvo Empty
MessageSujet: Re: Important un nouvo   Important un nouvo Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:37

oui peut etre je sais pas !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important un nouvo Empty
MessageSujet: Re: Important un nouvo   Important un nouvo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important un nouvo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tres Important !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOD - Angels of Destiny :: Général :: Notre Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser